Livraison

 

Commandez sans risque avec Canéo :

  • Livraison gratuite
  • Retour facile
  • Satisfait ou remboursé 14 jours
  • Votre colis livré en 48/72h (prioritaire)

 

● Délais de livraison :

Livraison standard offerte 10 jours – Prioritaire 2 à 3 jours (9,90€)

Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Votre colis est généralement expédié sous 4 à 72h et livré en 2 à 10 jours en France Métropolitaine. Si vous résidez dans un autre pays ou en outre-mer, ce délai varie selon les délais habituels France > vers votre destination.

Vos articles Canéo sont expédiés directement depuis notre entrepôt.

● Où livrez-vous ?

Canéo propose la livraison vers tous les pays pouvant être sélectionnés quand vous indiquez l’adresse d’expédition. Livraison sécurisée à domicile.

● Combien coûte la livraison ?

Les frais de livraisons varient d'un pays à l'autre et en fonction du type de livraison sélectionné. Par exemple, la livraison standard est offerte en France Métropolitaine.

● Où puis-je vérifier l’évolution de ma commande ?

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un email avec les données de suivi. Le délai de livraison prévu est mentionné en « jours ouvrables », ce qui signifie que les week-ends et les jours fériés nationaux ne doivent pas être pris en compte.

● Échanges et rétractation

Si votre article Canéo ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de réception de votre colis. Notez que les frais de retours sont offerts. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : support@hellocaneo.com

En revanche, si votre Canéo présente un défaut de fabrication ou une anomalie non relative à une mauvaise utilisation, nous vous l'échangeons. Vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour nous contacter.

● Frais de douanes

Selon votre lieu de résidence, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté.

● Frais supplémentaires à la commande

Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.

Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser.

À noter que ce cas est rare et est souvent attribué à des banques et destinations étrangère.

● Informations supplémentaires

Il appartient à l’acheteur de saisir correctement l'adresse de livraison. En cas de problème lors de l’envoi d’une commande, dû à une erreur au niveau de l’adresse de livraison de l’acheteur, Canéo ne saurait être tenue responsable de la perte (partielle) de l’envoi. Si Canéo a besoin d'informations supplémentaires en ce qui concerne une adresse de livraison, Canéo est autorisée à contacter l'acheteur pour lui demander de communiquer ces informations. Toute demande d'informations supplémentaires concernant l'adresse de livraison peut entraîner un retard au niveau de la livraison.

Canéo fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais de livraison prévus.

● Nos partenaires :