Garantie à vie

Garantie à vie Canéo

La garantie à vie est automatique et s'applique uniquement à notre sac à langer. Vous n'avez aucune démarche particulière à faire, vous êtes automatiquement enregistré dans notre base clients Garantie à vie.

Notre engagement

Parce que notre objectif premier est de vous assurer une totale tranquillité d'esprit, nous plaçons une exigence forte dans la qualité et la durabilité de nos produits. Cet engagement se traduit par la Garantie à Vie Canéo que nous proposons sur nos produits, gratuite, personnelle et non transmissible.

Quand s'applique cette Garantie à Vie ?

La garantie à vie prend le relais de la garantie légale de 2 ans, et démarre donc au lendemain du second anniversaire de votre achat.

Pendant les deux premières années, votre produit est couvert par la garantie légale de 2 ans, qui s'applique sur présentation d'une preuve d'achat, sans enregistrement préalable.

Ce qui est couvert par la garantie

La garantie s’applique sous réserve d’une utilisation conforme à la notice et aux pièces défectueuses.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie à vie

La garantie ne couvre pas les détériorations causées par une mauvaise utilisation du matériel, un mauvais entretien, ou par la casse, les dommages consécutifs à un accident ou à une chute, les altérations esthétiques des surfaces internes et externes qui ne nuisent pas à l’utilisation du produit (tâches, rayures, éraflures, décoloration, sérigraphie).

La garantie ne couvre pas l’usure normale, comme l’usure normale des textiles (tissus usés par une utilisation régulière, la décoloration, les déchirures, les trous), les coutures.

Sont également exclus de la garantie la perte, le vol, ou toute altération liée à un événement extérieur. Les pièces détachées ne sont pas couvertes par la garantie à vie.

Application de la garantie à vie

En vertu de cette garantie Canéo propose la réparation de l’article ou le remplacement du produit si les défauts sont irréparables.

Dans un souci de satisfaction permanente de nos clients, Canéo assure un renouvellement fréquent de ses gammes, dans l’hypothèse où ne serions pas en mesure de remplacer l’article par le même modèle, nous nous réservons la possibilité de vous offrir un produit similaire et/ou à caractéristique technique équivalente. Si un changement de gamme est nécessaire, l’échange se fera contre un produit de valeur équivalente au prix d’achat. En aucun cas la garantie à vie ne saurait vous autoriser à demander le remboursement du produit défectueux.

Toute demande de prise en charge de la Garantie à vie peut être soumise à un contrôle physique du produit. Les frais de retours sont à la charge du consommateur.

Comment utiliser ma Garantie à vie ?

Au moindre souci au-delà des 2 ans de garantie légale, contactez simplement notre équipe service clientèle et votre produit sera réparé ou échangé en cas de problème technique couvert par la garantie !